dimanche 22 novembre 2009

The cracking up page/ La page du pétage de plomb



Added in march/ ajouts de mars 2010 :
(Merci à nos amis les animaux/ Thanks to our animal friends)

(Le Mépris. La réponse du véritable lion à Meyer.)

(Un visage pâle, des yeux comme... des topazes incandescentes... Edward !?)

(Une beauté à couper le souffle. Et ce n'est pas un Cullen.)






I've been spending my time doing really silly things, I'm really sorry about it. Couldn't help myself ! Maybe because of the New Moon movie I saw recently causing my cracking up... Don't worry, next chapter under writing (right now)... coming soon. In the meantime, enjoy ! (Those about J/TL are dedicated to Jacobinette & her pack).

J'ai perdu mon temps à faire de vraies bêtises..., j'en suis désolée. Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai peut-être disjoncté à cause du film New Moon que j'ai vu récemment... Ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre est en train d'être écrit (juste en ce moment)... il arrive bientôt. En attendant, amusez-vous bien ! (Celles à propos de J/TL sont dédicacées à Jacobinette & sa meute).















































































































































































and a last more poetic one / une plus poétique pour finir :




14 commentaires:

  1. Oh merci Sombrelune pour ce divertissement!Les images avec Jake et Taylor sont hilarantes et HOT à la fois!lol
    Merci de nous les avoir dédicacé!=D

    Vivement le prochain chapitre....

    Nana_0031

    RépondreSupprimer
  2. mes voisins vont vmt me prendre pour une folle à m'entendre rire toute seule.
    Coup de coeur spécial pour tout ce que tu as dis sur Taylor/Jacob. Oh fait je rejoind la ligne anti t shirt, je suis même prête à neutraliser Taylor à me jetant sur lui pour e mettre à terre et lui arracher son t shirt! Si il faut employer la méthode forte je suis des votres!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton pétage de plomb voilà qui recadre les choses lol et permet le débat après avoir bien ri, de quoi polémiquer tout ça, faut dire qu'il à été extra il mérite bien cet hommage. bb

    RépondreSupprimer
  4. Merci. J'ai beaucoup ri moi-même en les faisant ! ; P

    RépondreSupprimer
  5. Oué ça fait du bien de péter une durite de tps en tps! Et puis Taylo/Jacob vaut bien qu'on se lache un peu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh fait, merci pour la dédicace ^^
    Ca me donne une image d'alpha avec mon "pack" mdrr. Comme quoi, je suis faite pour Jacob! Le destin nous a réuni. Y a juste un HIC, il n'existe pas ...

    RépondreSupprimer
  7. Oui. J'ai particulièrement pensé à toi quand j'ai fait l'affiche "Jacob Black, personnage de fiction"... ; ))

    RépondreSupprimer
  8. Pfffiouuu je viens de rire encore toute seule comme une folle avec la photo du loup qui joue à saute mouton! Mes voisins vont vmt finir par m'envoyer une ambulance! Ah que ça fait du bien un peu de second degré!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours contente de te faire rire ! Les images de loups et de lions trafiquées tombent à pic ! C'est très amusant à faire ; )

    RépondreSupprimer
  10. MDR! les mecs du cyber se demandent se qui m'arrive!
    les mots avec les lions...
    le loup qui joue à saute mouton!
    et j'imagine les loups qui se disent "mais c'est bizarre leur affaire là, comment ça marche je comprend pas".

    J'ADORE TOUTES CELLES AVEC JACOB! OIA? je suis dans les 89% j'avoue.

    la super phrase "bella a chosi edward...est-ce que quelqu'un sait pourquoi?" ! AH AH AH!

    rien à voir:j'adore les chaussures de nikki.

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben moi aussi... faut avouer : j'ai complètement bloqué sur ces chaussures. Elles sont sublimes. Mon commentaire, c'est que de la jalousie ! ; )

    RépondreSupprimer
  12. Mon com servira surement à rien, mais en fait la photo avec les fameuses chaussures de Nikki c'est un montage. A la base c'est une photo promo de la série Gossip Girl, dans laquelle les jeunes ont les moyens de se payer ce genre de chaussures lol.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as complètement raison ! Je l'ai trouvée là :

    http://atouchofmelancholy.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/gossip-girl.jpg

    Mais comment sais-tu tout ça ? Bravo.
    N'empêche... j'aime toujours ces chaussures... tu connaîtrais pas la marque par hasard ? ; )

    RépondreSupprimer
  14. Je sais ça parce que j'adore la série Gossip Girl et cette photo est souvent utilisée pour des montages.
    Sinon pour la marque je n'ai pas de source sure, mais moi je dirai que c'est des Jimmy Choo, elles ont un design qu'on retrouve svt chez cette marque.

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !