samedi 6 août 2011

Jensen Ackles (ou Rien que pour... SA BOUCHE !)




Juste après l'article consacré à la série Supernatural (ici), voici comme annoncé le post (également en mode très ®Midinette !) rassemblant des images croisées sur le net au fil de mes recherches et qui méritent absolument d'être partagées : des clichés du -keep calm and... realistic- séduisant acteur qui incarne le personnage de Dean Winchester, alias Jensen Ackles.

Comme toujours... une simple image. (naturelle, artificielle, et/ou psychique -oui, c'est de la philo)
Une icône.
Une illusion.

Uniquement pour le plaisir, toujours éphémère mais néanmoins renouvelable. ; )))






Quand je dis que sa bouche arrête le regard, je ne plaisante pas...








Tout jeune, son profil captivait déjà l'objectif.












Alors, c'est tout naturellement que les photographes et le monde de la mode s'y sont intéressés...










(amateurs de fonds d'écrans... cliquez, la plupart des images sont en HQ)






... puis le cinéma...






De quoi attraper la grosse tête... devenir infect... si on ne l'était pas déjà.
Serait-ce logique ? Serait-ce mieux ? Parce qu'être si beau, et être -en plus- intelligent, ou quelqu'un de bien, c'est vraiment... péché ! Non ?






Qu'y-a-t-il réellement derrière les apparences ?
Qui sait ? Et même... qui voudrait vraiment savoir ?





En tout cas, certains sourires sont parfois... merveilleux (l'occasion également de remercier la Nature pour ses "oeuvres" remarquables, quoique précaires, et ses instants fugaces mais cependant enchanteurs).






A moins que ce ne soit simplement que l'idée que l'on s'en fait ? L'histoire qu'on se raconte, inconsciemment...






Ci-dessous, ma préférée. Et de loin.
C'est un cliché très "différent", il me semble. On y découvre un air à la fois un peu provocateur, et grave. Nature (?). A moins que ce ne soit juste que parce qu'ici, de manière stupéfiante, il me rappelle soudain quelqu'un...
La photographie est un art quasi-magique. Pas étonnant que certains hommes aient pu craindre qu'elle ne "vole" l'âme... Mais laquelle au juste ? Et si c'était celle de celui qui regarde, tombe sous le charme, et se perd dans la contemplation, plutôt que celle de celui qui est "capturé" sur le papier en une image qui n'est jamais vraiment lui-même... ?






Pour finir, je m'autorise une petite création. Une inspiration subite, et très perso...
Parce qu'en regardant bien toutes ces photos -et de près !-, je me suis aperçue que Jensen était en fait tout constellé de petites taches de rousseur (bien entendu, ce teint tacheté est tout à fait adorable *freckles lover* et lui va à ravir, c'est l'évidence). Mais, du coup, je l'ai bizarrement associé à une image, croisée quelque part... que j'ai retrouvée pour l'occasion dans mes petites affaires.
Et je me suis dit que, finalement, je verrais assez bien Dean (restons dans la fiction)... en métamorphe. A pois ! ^^




N'est-ce pas troublant, ces ressemblances ? Y a vraiment comme un petit air de famille, moi j'dis...
lol



Enfin... profitons de notre humaine capacité à rêver, à divaguer, fantasmer, halluciner... depuis la réalité, mais en s'en éloignant, vers cet ailleurs où réside peut-être la vérité des choses et des êtres (oui, je suis une fan d'X-Files)!
C'est du reste souvent le principe de l'art, et ainsi que nous parvenons parfois à produire du BEAU.



NB: Un certain nombre des clichés de ce post sont l'oeuvre de Michael Muller (à qui l'on doit également le très frustrant portrait de Ian Somerhalder les yeux fermés).

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !