mardi 1 septembre 2009

WHITE NIGHTS SAGA/ Rédemption (vol. 1-2-3) _ prologue



Another Twilight (vol. 5-6-7) : WHITE NIGHTS SAGA/ Rédemption (vol. 1-2-3)



Prologue





Une forêt. Jacob Black était une forêt. Il en avait tous les parfums. Une forêt immense, sombre, tiède et protectrice.

Mes lèvres contre la peau de son cou, je humais pleinement cette odeur suave de bois de cèdre, de fougère, de menthe. Sur ma bouche, je sentais la chaleur de la terre au soleil, vivante, solide et tellement rassurante. Je ne tremblais plus. Quelle sensation étrange ! Si inhabituelle pour moi, et pourtant si familière.
Je me sentais perdue... alors que tout était si naturel en cet instant que je cédai devant l’évidence. J’aimais Jacob. Il le savait, il l’avait toujours su. Mieux que moi. Résister, continuer à me mentir était absurde.

« Laisse-toi aller, Bella », chuchota-t-il.

C’est alors que je remarquai que mes mains étaient plaquées contre sa poitrine, mes doigts enfoncés dans sa chair, dans une ultime tentative pour le repousser.
Je relâchai la pression de mes mains, de tout mon corps tendu et désespéré de ma propre trahison. Mon esprit également cessa de lutter et les convulsions douloureuses qui l’agitaient s’évanouirent enfin.




English translation (I'm trying this one...) :

A forest. Jacob Black was a forest. Of it, he had all the scents. A huge, dark, warm and protective forest.

My lips against his neck's skin, I was fully smelling his sweet cedarwood, fern and mint fragrances. On my mouth, I could feel an energic, solid and so soothing earth in the sun like heat. I wasn't shaking anymore. What a strange feeling ! Quite unusual, but so familiar in fact.
I was feeling lost... whereas everything was so natural at this very moment I was giving in to obviousness. I was in love with Jacob. He knew it. He always knew. Better than I did. Trying to resist, going on lying to myself was absurd.

"Relax, Bella, let loose", he whispered.

Then I noticed that my hands were pressing against his chest, my fingers nearly scratching his flesh in order to push him back for the last time. I weakened the pression of my hands, of all my tensed and desperate by its own treason body. My brain gave up the fight too, and the painful convulsions that was tormenting it, at last, vanished.

5 commentaires:

  1. Tu sais mettre l'eau à la bouche. BB

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise!
    Mais ça donne tellement envie de continuer sa lecture!
    ;) Sam

    RépondreSupprimer
  3. Bon... tant mieux ! lol. C'est le but d'un prologue : intriguer. Je me doute que ce que j'ai écrit peut déstabiliser un lecteur "convaincu" par la saga de S.M., c'est pour cette raison que j'ai "donné le ton", en quelque sorte, dès le prologue... Comme ça, pas de trop grande surprise (ni de perte de temps, si on refuse le principe !) J'espère que tu accrocheras assez longtemps pour pouvoir profiter de toutes les aventures que j'ai réservées aux personnages...

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !