mardi 6 décembre 2011

Petit loup / grandes dents




Un post rapide (du coup je zappe totalement mon programme de la soirée), parce que je viens de manquer d'en tomber de ma chaise...
... et ça faisait longtemps ! ^^
(clic tout et tu meurs tellement c'est en HD !!! *Sombrelune en mode totale régression verbale*)




Euh... *mazette*. Il est bien majeur, maintenant, lui... c'est ça, hein ?


(source pour la dernière)

Tu essuies une larme et t'apprêtes à laisser un petit commentaire enthousiaste ou désespéré car tu crois que c'est tout ? Que nenni... *gniiiii hihi hi*... prépare-toi à ramasser ta mâchoire à la fin, car voilà aussi Alejandr... Alexander (ouiiiiii, THE Eric LE vampire de True Blood, pour ceux qui l'ignoreraient encore) en prime ! :


*Damned...* Et dire que je n'ai toujours pas regardé la saison 3 ! *... mais que fais-je de ma vie ?*




(plus de belles photos ici et ici)

Source : Taylor Lautner pour VMAN et Alexander Skarsgard pour Interview par Steven Klein (...avec toute ma gratitude !!! *o*).
NB : Il s'agit du photographe qui avait -entre autres- réalisé le clip de Lady Gaga pour le titre Alejandro, utilisé en introduction de ce post :


Bon, ben tant que j'y suis, une petite cerise bleue sur le gâteau (c'est frais, c'est joli), mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin aussi ?...








(d'autres jolies photos )

Source : Taylor Lautner pour l'Uomo Vogue Italia par Francesco Carrozzini.

Allez, d'accord : une dernière pour la route (quand je suis lancée, je sais, j'ai du mal à m'arrêter), et... faites de beaux rêves !


source

Voilà voilà. Eh ben, moi aussi, tout ça, voyez-vous... ça m'a fait comme un choc. ^^

9 commentaires:

  1. Coucou

    je fais un p'tit passage vite fait! En effet j'ai dû me tenir à ma chaise ouahh celui qui joue Eric est superbe sur ces photos vive la barbes de 3 jours!J'en profite pour te demander si tu connaissais ce photographe que j'ai découvert dans un article d'"El País", Manuel de los galanes. ici son site http://www.manueldelosgalanes.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE les photos de Taylor, surtout la dernière :P. Le style barbe de 3 jours lui donne un air plus mature. Ah... la majorité... Hihi. Je vais faire de beaux rêves, ça c'est sûre! :)

    RépondreSupprimer
  3. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    OMG !!! qu'il est waouw. Me voilà en mode midinette hystérique ! j'ai toujours dit que Rob n'était pas beau mais là il peut aller se rhabiller : il n'arrive pas à la cheville de Taylor.

    A propos de loup, je sortirais bien la langue comme celui de Tex Avery :P

    (ce commentaire est tout sauf constructif mais merci pour les photos :) )

    RépondreSupprimer
  4. @ Vicky : Ravie de t'aider à avoir de douces nuits... ^^

    RépondreSupprimer
  5. @ My : Ouais, le mode midinette hystérique, ça fait du bien ! Aucune constructivité à avoir face à ce post : ce n'est pas le but ! ; )) Je trouve moi aussi que Taylor a beaucoup de charisme. Son regard "ténébreux" est très fort, et j'aime beaucoup son visage triangulaire. Quant à Alexander... le charme scandinave, no comment ! *_*'

    RépondreSupprimer
  6. @ Gabi : Comme je suis contente de voir que tu passes par ici de temps en temps !!! J'espère que tu vas bien. Merci de me faire découvrir ce photographe que je ne connaissais pas et dont le style est particulièrement intéressant (une sorte de mélange entre Annie Leibovitz, Tarsem Singh et Anne-Julie Aubry dont je parlais dans mon article précédent : c'est surprenant !). Je vais le garder dans un coin de ma tête... pour une prochaine occasion/inspiration peut-être. :D

    RépondreSupprimer
  7. Beau! Beauuuuuuuuuu! Moi Jane, toi Beau!!! Gneuhh....

    Comment je m'appelle moi déjà....

    Ah merci merci merci Sombrelune! Que je suis contente de retomber en pleine rechute de Jacobite aïgue depuis que je l'ai revu au cinéma! Mon "rekiffage de Jacob"! lol ça fait du bien tout ça! Oh oui mon Dieu heureusement qu'il est majeur maintenant, sinon mes pensées en cet instant pourrait être répréhensibles...
    Il est pas "beau" en fait , mais je sais pas, il est beau quand mm, il en jette quoi! c'est dingue! bon bon j'arrête sinon à force de régresser je veux me mettre à frotter des silexs!

    RépondreSupprimer
  8. Alors je vais mettre un instant la midinette en moi de coté pour encenser les photographes qui arrivent à jouer ainsi avec la lumières. Je suis fascinée par tous ces effets. Ça me fait tout de suite penser à l'Enfer de Clouzot avec Romy Schneider.

    Bon maintenant je remets le mode midinette en marche et WTF Jake, heu Taylor, oh non JAAAAKE, car oui, c'est bien le loup que l'on voit sur les premières photos. Il envoie du lourd !!! J'aime surtout le contraste entre le photoshoot sombre et le bleuté. On découvre les deux visages de Jacob (oui pas Taylor, moi je reste focalisé sur le personnage) : l'homme tendre et drôle et le loup fougueux voire violent.

    Quant au beau viking (Alex bidule chouette), pas de doute c'est un bad guy, et put.... ça donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Cam : ton enthousiasme fait plaisir ! C'est vrai que Jacob donne toujours l'envie d'en revenir à la peau de bête (la sienne, et in vivo !) et aux réactions simples et basiques (genre le cri : Aaaaouuuuuuuh... !!!). Ça fait du bien. ^^

    @ Jacobinette : en effet, quel talent, ces photographes ! L'ombre et la lumière, les filtres, tout ça... lol... Sinon, je suis d'accord avec toi : pour moi aussi, ces photos (bizarrement, alors que le but est justement l'inverse !) donnent à voir Jake, plus que Taylor. Pourquoi ? Ben parce que c'est le propre du fantasme, voilà pourquoi ! mdr

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !