samedi 28 août 2010

Nouveaux sondages !


Voilà un bon moment que je n'avais plus profité de cet outil à la fois amusant et utile...

Dans le cadre de ma fiction (mais pas seulement), j'ai eu l'occasion de me poser certaines questions auxquelles j'ai tenté de répondre selon ma réflexion personnelle et mon ressenti. Mais je serais très intéressée d'avoir votre point de vue !...

Voici donc trois sondages, exclusivement consacrés au personnage principal. Alors, une fois changée en vampire, Bella... ?
/ Here are three polls dedicated to the main character. So, when she's turned into a vampire, what would Bella do... ?












3 commentaires:

  1. Mes réponses :

    1. Oui et elle adorerait ! Ensuite elle convertirait Edward qu'on rigole un peu.

    Franchement ça mettrait un peu d'ambiance, non ?! Y en a marre des vampires mou de la canine !!!

    2. Rarement, tout le monde a besoin d'intimité.

    Je pense que cette histoire de lire dans les pensées peut être très bien si c'est "géré". La pensée exprime des choses que des mots ont souvent du mal à retranscrire. Ca serait encore une moyen de rapprocher Edward et Bella. Enfin, en ont il vmt besoin ?

    3. Gentils et mignons.

    Ici c'est surtout la biche qui ma plu. Ca doit être la photo en fond. Bella y est rousse et je sais pas, ça a du me rapeller le corps d'une biche.

    RépondreSupprimer
  2. 1- au moins une fois... sans préjuger de la suite (pas certaine qu'elle adorerait elle me paraît trop différente)
    2- le moins possible, il y a tant de choses qui peuvent nous traverser l'esprit et qu'il vaut mieux que personne ne connaisse y compris notre compagnon ;)
    3 - les méchants-chics, c'est Bella ! elle préfère les loups à (presque) tout autre chose mdr

    RépondreSupprimer
  3. 1. NON je ne pense pas qu'elle le ferait ce n'est pas dans sa nature.
    2. Juste quand c'est nécessaire elle respect trop Edward pour lui infliger ses pensées en permanence.
    3. Les Méchants-Chics Hormis les Loups je ne pense pas qu'elle ne serait moralement capable après tout elle était amoureuse "d'un loup" même s'il était un transformateur & ses enfants en sont eux même ainsi que plusieurs de ses amies. Elle les respects trop je pense (enfin tout peu arrivé ^^)

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !