dimanche 27 juin 2010

Delirium Tremens


... mais alors vraiment très très mince... ; )))



Bon, je préviens tout de suite : ceci est un post totalement éphémère. Il sera remplacé, dans la soirée, par deux nouveaux chapitres (enfin !), début d'une série de six, qui vont se succéder un peu plus rapidement pour changer.

Mais pour le moment, j'ai soudain eu une illumination et décidé d'offrir à mes petits doigts qui se trémoussent d'aise et de fierté, un photoshoot digne de Vogue Magazine !!!

Si, si... vous verrez, c'est tout pareil.


Le déclic m'est vu subitement, lorsque... "Ooooooh, my Gaaaaaad !... mais je suis trop complètement assortie à l'étiquette du récipient renfermant le mystérieux liquide noir qui coule en permanence dans mes veines (et me permet de tenir, de rester debout, tel un roc inébranlable, malgré la fatigue et le monde cruel dans lequel nous vivons) !!! Diable -et je ne sais pas pourquoi, je pense tout à coup à Pénélope Bagieu, avec qui de très nombreuses filles doivent se trouver des tonnes de points communs... je ne fais pas exception-, je suis 'aaaaachement fashion, ma parole ! Viiiiiite, des sunlights, du maquillage tendance, des tenues haute couture, de la musique trendy et des appareils photos ultra performants avec objectifs de ouf et une tuerie de macros !"


Au finale, ça donne ça :







(private source)

Rhôôô là là !... On dirait presque une de ces mises en scène "l'objet du désir" avec des mains de femmes qui se tendent vers un Rob indifférent (avez-vous remarqué comme cette bouteille pose avec sensualité et indifférence ?)...

from link

Et je suis tout à fait prête à refaire la même séance avec une canette de True Blood (et, bien entendu, Alexander Skarsgaard, pour meubler un peu, dans le fond...) OU une de verveine (couleur complémentaire, ça peut être très esthétique) avec Ian, s'il insiste, no problemo... "Okay, move, baby, move your body... Beautiful ! Awesome... !"

Je trouve que c'est complètement dans le ton, non ?!

Les plus attentifs/-ives remarqueront qu'il y a de petites éraflures dans le vernis (ah, ben la pose date déjà d'hier, il y a eu quelques vaisselles, deux p*** d'antivols scotchés et hypercollés à arracher (j'y ai laissé un bout d'ongle, sacrebleu !) et certaines périlleuses manipulations informatiques...), eh ben c'est FAIT EXPRES, hein !, c'est pour le côté trashy rockeuse... teeeellement tendance !

Enfin...c'est rien, la chaleur, sans doute... pardonnez-moi...
(et un private joke que quelques personnes comprendront. Qu'elles en soient ici grandement remerciées !). Lol.

=> Voir le très joli photoshoot-réponse de Jacobinette.



Sur ce, à tout à l'heure !

14 commentaires:

  1. Je voulais faire la même chose mais j'avais peur de passer pour la pure midinette de base... Mais la tu me tentes lol.
    En tout cas très jolies photos, et je félicite la pose du vernis, moi il me faut 3h pour un résultat pareil avec une heure de yoga avant histoire d'être relax et de pas trembler.
    Magnifique couleur et tu sais pour ton photoshoot en bonne compagnie, je veux bien être celle qui maquille, éponge etc... Je tiendrai même la paille de true blood d'Alex et je tendrai pas nuque à Damon. Je mènerai aussi le champagne ^^

    RépondreSupprimer
  2. Euh... je passe pour la pure midinette de base, là ??? M'est égal ! J'avais déjà montré que j'en étais totalement capable et que j'assume complètement, gniac gniac gniac... Je serais ravie que tu ne craignes pas de faire toi-même un petit article spécial, un de ces jours !
    Je dois dire, avec beaucoup de fierté, que je l'ai posé un peu à l'arrache, ce vernis, avec l'idée de l'enlever si ça n'allait pas et pour me raccourcir encore un peu les ongles (je suis plus à l'aise quand ils sont bien courts, comme je jouais du piano, j'ai toujours eu cette habitude ; maintenant, je les laisse parfois pousser, mais je supporte difficilement), en une seule couche (j'en remettrai une aujourd'hui -c'est ce qui m'énerve le plus : attendre que ça sèche, comme une grosse nouille, les doigts -de pieds aussi- en éventail, en essayant de ne se cogner nulle part dans l'intervalle, quand on en a trop marre et qu'on finit par bouger -et... rhââââ !, le bas du pantalon qui frotte dessus !). Je flippe toujours quand je fais la main droite (avec la gauche, c'est coton !) alors je commence par elle, pour m'appliquer, mais la gauche est toujours un peu mieux réussie. Une bonne raison de devenir ambidextre.
    Enfin, je suis ravie que tu aimes la couleur : tu vois, c'est un joli rouge, qui fait sain et lumineux, et c'est un... Bourgeois (n°24, rouge escarpin) ! Du coup, j'en ai pris deux (un autre pailleté). *Aaaaaah , la vache, ça fait du bien un peu de futilité !!!!*
    Pour le photoshoot, avec grand plaisir ! Surtout s'il y a du champagne... ça me changera de standing de bulles, dis donc ! (faut pas que je te renvoie bientôt Damon, d'ailleurs ? Il m'empêche un peu de travailler, je dois avouer... même si c'est trèèèès agréable, bien sûr !...) Lolilol !

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui c'est à mon tour avec Damon. J'imagine que tu as vidé la bouteille de champagne que j'avais mis dans le coffre de la décapotable...
    J'espère que tu me l'as pas trop fatigué car je le veux en pleine forme. Cela dit il en faudrait beaucoup pour fatiguer Damon. Mais te connaissant je suis sure que c'est un défis que tu relèverais avec plaisir lol.

    PS: NOUS SOMMES TOUTES DES PENELOPE JOLIEFLEUR !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh, là là... il a pas fait long feu, ce champagne ! Il y avait des amateurs... Bon, alors c'est ok, je te renvoie Damon. Ne t'inquiète pas, il est toujours égal à lui-même (mais j'avoue qu'il m'a vidée ! *jeu de mots bidon*), pourtant, j'ai fait de mon mieux pour être à la hauteur ! A toi, que je souffle un peu !
    C'est mignon, ton "joliefleur" au lieu de "jolicoeur"... ça va avec le "jolie coquine" du morceau que j'ai mis dans ce post ! Et, oui, de toutes façons, nous sommes toutes de jolies fleurs... J'ai passé trois plombes à rechercher sur son site un dessin que j'avais en mémoire : finalement je l'ai trouvé et mis en lien sur son nom. Il tombe pile !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de me faire les ongles avec une énorme pensée pour toi lol. Ce soir j'enclenche les flash pour un photoshoot de la mort qui tue! Sauf que moi ça sera canette plutôt que bouteille. Que veux tu, nous partageons déjà un prénom, faut bien que nous ayons certaines choses différentes ^^ J'avais pensée à prendre Damon comme support mais il n'aime pas trop les photos, il veut rester "intouchable".

    RépondreSupprimer
  6. Oh, bonne idée ! Ce sera drôle, ce parallèle.
    C'est dommage, j'aurais bien vu Damon en "potiche"... lol ! D'ailleurs, j'ai rajouté une photo de Rob dans mon article. J'avais ça quelque part en mémoire en l'écrivant, et comme je suis retombée dessus, je l'ai mise.

    RépondreSupprimer
  7. Une pensée pour toi Sombrelune. Ma mère m'a ramené (encore) des crèmes Kenzoki et des palettes pour les yeux Dior !!! Que la vie est dure!
    Rolala pas facile d'écrire un commentaire avec le gif qui défile juste à coté. Ce baiser me rend folle !!! Et puis si jamais l'idée de lever les yeux me prend, histoire de me calmer, c'est au tour de Bella et Jacob, du coup je les baisse et la BOOM Bella et Edward! Sombrelune tu n'es qu'une sadique lol.

    RépondreSupprimer
  8. OUI ! Gniiiiihihihihihih... méga-lol. Ces gifs sont là pour ça... et exprès pour TE perturber. (PS : si tu n'as plus de place pour tes cosmétiques, j'ai justement fait le ménage dans ma salle de bain, je peux peut-être te débarrasser... ?)

    RépondreSupprimer
  9. Tiens j'ai vu qu'un sondage suivait ces gifs. J'ai eu bcp de mal à choisir. Je n'ai pas voté pour le meilleur baiser mais pour le meilleur couple... Si ça n'avait été qu'une question de baiser, Damon et Katherine auraient été mes choix. Mais vu que je me suis focalisée sur les couples, j'ai choisi Ed et Bella. J'ai bcp de mal avec un possible couple Bella Jacob, elle ne le mérite certainement pas !!! Quand à Damon, j'aime son cynisme, et je trouve qu'il perd de son piquant face à Katherine ou Elena. Du coup par élimination ça a été Edward et Bella.

    P.S: pour les crèmes, j'ai donné un pot de masque sensuel Kenzoki à ma soeur. Je suis trop généreuse lol. Si tu n'habitais pas si loin je me ferais un plaisir de partager quelques un de mes avantages ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ma mère m'a ramené un vernis Chanel violet foncé légèrement irisé. Magnifique! Bon j'ai encore mis 3h à me faire les ongles... Mais dorénavant j'ai tjs une pensée pour toi ^^ D'où ce court message!

    http://2.bp.blogspot.com/_VLn9QCaz96Y/TA0t7uG0DII/AAAAAAAAADk/EIAC7eGb5zM/s1600/vendetta.jpg

    RépondreSupprimer
  11. Midinette oblige. Aujourd'hui Vernis Chanel 505 "Particulière" ^^ couleur nature, ambiance safari. Ca me donne envi d'aller chasser avec Damon !!!

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmmh... "chasser avec Damon"... voyez-vous ça ! Moi aussi, je suis dans une ambiance "safari", bizarrement... *lol énigmatique*
    Pour le vernis, j'ai vu la couleur... assez énigmatique. J'ai du mal à imaginer ce qu'elle donne portée (en vrai, dans la journée)... ^^

    RépondreSupprimer
  13. Une séance photo s'impose alors ^^

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !