lundi 30 novembre 2009

Fans page/ Une page pour les fans


C'est la pleine lune ! Alors voici un cadeau de pleine lune :
/ It's full moon by now ! So here's a full moon gift :




Plus près/ Close up

En photographie, j'aime tout particulièrement les gros plans et les cadrages particuliers qui révèlent certains détails permettant de voir et de ressentir les choses différemment. Alors voici quelques images.

I really love close pictures and the way they are cut to reveal some details. They change our point of view and give special emotions. Here are some images.


Le triangle/ Triangle :

made from http://everglowmedia.net/gallery/displayimage.php?pid=60493&fullsize=1



Robert:

made from http://www.robertpattinsonau.com/wp-content/uploads/2009/10/gof-portraits-2.jpg


made from http://www.iballer.com/malecelebs/pattinson_robert/images/robert_pattinson_3_jpg.jpg


made from http://uppix.net/b/0/4/3a191d4d9fe9c920020fea7095775.jpg


Celle où il est le plus "Edward", selon moi.../ Looking like Edward...

made from http://www.robertpattinsonau.com/wp-content/uploads/2009/10/gof-portraits-2.jpg

from http://www.sodahead.com/music/edward-dance-for-carlisle/question-634385/?link=ibaf



Kristen:

made from http://img3.imageshack.us/img3/2482/046unk.jpg


made from http://uppix.net/0/d/6/a6d53f821637cfa0c2e1602116be5.jpg


Bella heureuse/ Happy Bella :

made from http://a6.idata.over-blog.com/1/99/58/14/EW-01.jpg



Taylor:

made from link


made from link


made from link


made from link


Les yeux de Jacob/ Jake's eyes:

made from link




Bonus:

Just for fan's pleasure : actors trio beautiful picts (most can be seen in HD size if you click on the pict or the internet link).
Pour le plaisir des fans : de belles photos du trio d'acteurs (la plupart peuvent être vues en HD si vous cliquez sur l'image ou le lien internet).

made from http://www.popcrunch.com/wp-content/uploads/2009/03/robert-pattinson-gq-magazine.jpg


from http://c2.api.ning.com/files/Z0BOOLPxE3bwsdBV3eYwIrSlqY*UfY0MUDzpns3AsFYA05TvHrw6hmsupGIPVDkaRr2MNeh6Yr-2pdz5auc-5Y7GR22qAC29/omg.jpg


made from http://jagatud.files.wordpress.com/2009/07/kristen-stewart-100.jpg


made from http://i37.tinypic.com/mct2rd.jpg


made from http://artemissia.files.wordpress.com/2009/09/0017.jpg


made from http://artemissia.files.wordpress.com/2009/09/0028.jpg

15 commentaires:

  1. Taylor a vmt un regard très expressif. Il a beau avoir de tous petits yeux et étroits, il en ressort bcp d'émotion je trouve. Kristen par contre à un regard que je qualifierai de "narcotique".

    RépondreSupprimer
  2. Sur l'avant dernière on dirait que Taylor/Jacob dit: "Et dire qu'elle a choisit Edward, elle ne sait vmt pas ce qu'elle perd!".

    RépondreSupprimer
  3. Tay est encore un bébé : il a le visage rond, mais c'est touchant ! Ses yeux en amandes sont très beaux, moi, je trouve. Ni petits ni étroits, juste plus typés... Un regard intense, oui. Les yeux bruns sont moins populaires que les clairs, mais on s'aperçoit qu'ils donnent une sacrée profondeur. J'avais aussi un détail de bouche... intéressant lol. Rob est très photogénique... même s'il est réellement poilu (apparemment !). J'aime bien son côté rugueux. Pas si parfait, en fait. Beaucoup de charme. Chris est très fine. C'est une blonde, en vérité, il me semble. Son regard a toujours l'air fatigué, effectivement. Un air triste, assez émouvant.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on sait toutes ce qu'elle perd ! mdr !

    RépondreSupprimer
  5. Bein je ne dois pas être dans la moyenne, car (pour les hommes) je préfère les yeux foncés, marron voir noir. Je trouve que les yeux clairs manquent de caractère. On se plonge plus facilement dans un regard à la Taylor que dans un bleu azur. Enfin, ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aime avec ces trois acteurs, c'esy qu'ils dégagent bcp de charme, mais ils ne sont pas "parfait". Rob et Taylor ne sont pas des Zac Efron et Kristen n'est pas Vanessa Hudgens! Ca fait du bien de voir des gens "normaux" mais bourrés de charme.

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=GW-vitf_jtE

    Comme je sais que tu aimes les belles musiques, moi elle me fait penser à Edward et Bella cette chanson ^^

    RépondreSupprimer
  8. tay-tay est encore un gamin, et avec la muscu et son alimentation son visage est plus rong qu'avant. il a les yeux profondément encrés dans leur orbite (ce qui rappel ses racines indiennes) et j'adore ça! je trouve que cela donne une air très sérieux, et un regard très profond, pensif, charmand, observateur, torride.

    quand il ne sourit pas on se dit "bon je vais passer au loin, sait-on jamais, ça peut partir à tout moment", mais quand il sourit il est super attractif (amicalement comme sexuellement :D). un regard très expressif. une bouche très tentante; j'avoue que je doute de sa capacité à l'utiliser car il a l'air de faire des smacs et non des bécos, j'attend "valentin's day"... (taylor swif a l'air satisfaite_ je viens de me rendre compte que cela me manque un peu quand même :( ).
    je pense qu'il sera bel homme. pas vraiment dans le sens beau mais dans le sens du charme et du caractère.

    RépondreSupprimer
  9. robert me parrait négligé (il fume, il boit, il est velu comme un loup, il s'habille n'importe comment, ça ressemble à rien). je ne m'y attache pas du tout. je le dissocie parfaitement de son perso que j'exècre, mais il ne m'intéresse vraiment pas.
    parcontre il a de beaux yeux.
    je préfère en effet les yeux foncés. plus de caractères.
    kristen a des "yeux révolver" parfois. mais souvent fatigués. peut-être estce dù à leur forme.
    début de pilosité pour tay-tay...

    RépondreSupprimer
  10. Jacobinette... je ne sais tellement pas qui sont Zac Efron et Vanessa Hudgens que je viens d'être obligée de chercher sur internet... et leurs bobines ne me disent rien du tout (mince !, je suis out, là). Je viens d'écouter Ghinzu et oui oui, j'aime bien... surtout la fin, un peu plus chaotique... très intéressant. Merci !
    Anna, je vois que Taytay t'a conquise... mais je le savais déjà ! lol. Il est à un bel âge pour les garçons... pas tout à fait "fini" encore... très charmant... j'avais adoré Dicaprio à cet âge (dans Romeo+Juliet ou Total Eclipse) après il s'est empaté, il est devenu plus "carré", il a perdu quelque chose. Je me demande comment Tay va évoluer. Il ne faut pas trop abuser de la muscu, quand même. Je sais que c'est pour le rôle et qu'en soi, c'est assez beau tous ces muscles, mais trop ça fait gonflette. Vous croyez qu'il a dû prendre des dopants ? Franchement, je n'espère pas pour lui (même si c'est le genre de choses qu'il n'avouera jamais), ce n'est pas bon pour la santé. Surtout qu'il ne doit pas avoir fini sa croissance... (je m'inquiète comme une maman, là, mdr). Je vois que tu aimes les loups, mais pas les gars "velus comme des loups" ! Difficile... hihihi !

    RépondreSupprimer
  11. Sombrelune, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une gde perte de ne pas connaitre Zac Efron et Vanessa Hudgens. Quoi que Zac était assez drôle dans "17 ans encore". Enfin quoi qu'il en soit, je voulais juste dire que Taylor, Kristen et Robert ne sont pas des stéréotypes américains. Ils ne sont pas "lisses" et comme Anna en dit en parlant de Taylor "je pense qu'il sera bel homme. pas vraiment dans le sens beau mais dans le sens du charme et du caractère." Et je pense que le charme vaut bien mieux que la beauté version Ken et Barbie!

    RépondreSupprimer
  12. vraiment zac et vanessa je ne leur trouve rien...vanessa m'a l'air d'une petite vicieuse ou que sais je. je ne la sens pas. zac, bof bof. il ne faut pas trop jouer sur l'aspect beauté ça agace, ça passe, et après que reste t-il?

    moi aussi je me demande si tay n'a pas utilisé des produits...j'espère que non. il n'est pas très grand alors tous ces muscles ça fait trop. mais il compte les perdre alors j'attend voir ce qu'il va devenir.
    c'est un âge où les gens sont en transformation il est un peu comme une chrysalide (mais en bien mieux) voyons ce que cela va donner.

    tu sais la barbe ça me gène pas mais là robert on dirait une phase de transformation en loup garou. on dirait qu'on la trainé là en le kidnappant dans son lit. j'aime les gens simple mais lui ce style négligé je n'aime vraiment pas!

    RépondreSupprimer
  13. kellan lutz est un bon ken...il lui ressemble beaucoup. mais je ne jouerai pas à la même chose avec lui qu'avec mon ken; si vous me suivez.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore "Because the night" de Patti Smith, y a encore quelques mois elle tournait en boucle dans mon ipod. J'ai mes périodes!

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !