lundi 16 juillet 2012

Summer is coming



ou (autre version, choisissez !)


Bon.

On va pas se mentir... voilà un long moment que je n'ai plus posté sur ce blog.
Trop long.
Mille excuses.

Ce n'était pourtant pas l'envie qui m'en manquait... mais le temps, lui, me manquait beaucoup.
J'ai été davantage accaparée par ma vie.1, également... ainsi que ma vie.3, et même mes vies.4 et .5.
Oui, cela fait sans doute trop, je vous l'accorde.
Mais, peu à peu, j'y arriverai ! :)

En tout cas, me revoilà donc.
Avant de reprendre la publication d'articles, je tenais à faire ce petit point. Pour dire aussi que depuis que j'avais essayé de vous vendre Michael Socha pour une livre sterling symbolique, il s'est quand même passé un certain nombres de choses que mon silence n'a pas pu vous laisser envisager :

_ On peut désormais me suivre sur Twitter (et les bêtises que j'y raconte me prennent sans doute trop de mon temps... mais c'est l'engouement de la nouveauté, je connais bien : ça va me passer vite ^^). L'oiseau rose dans la colonne de droite donne un accès direct à mon compte.
_ L'écriture de ma fiction inspirée de Twilight a été suspendue le temps d'en écrire une autre -que j'espère plus courte- inspirée de Being Human. Mais je compte bien venir à bout des deux... peu à peu. Ne désespérez pas !
_ J'ai débuté un nouveau blog, très différent, mais il n'est pas encore assez développé pour que j'en arrive à proposer à quiconque d'aller y jeter un oeil... Ça aussi, ça viendra. ;)
_ Quelques articles, ébauchés ces derniers mois, demeurent en attente, mais j'ai loupé le coche. Alors plutôt que de les publier à retardement (voire à rebours), je vais attendre une prochaine occasion.
_ Depuis que Blogger a renouvelé son interface, je suis aussi un peu plus récalcitrante. Je la trouve vraiment beaucoup moins pratique et agréable que l'ancienne. Il faudra s'habituer, mais c'est assez pénible, il faut avouer. -_-
_ Je suis actuellement en plein rattrapage de... tout ce que j'ai pu manquer d'intéressant depuis... pfff... trop longtemps aussi, notamment en ce qui concerne les 7e et 8e arts, ce qui ralentit aussi beaucoup ma capacité à élaborer des posts... Merci de votre compréhension ! :))
A ce propos, je profite de l'occasion pour vous engager à regarder Game of Thrones, si vous ne l'avez pas déjà vu. C'est une saga particulièrement prenante qui adapte les romans du cycle du Trône de Fer (A Song of Ice and Fire) de George R. R. Martin, entre épopée médiévale et fantasy, produite par HBO (la chaîne qui a fait True Blood, Dead Wood, Band of Brothers, Rome, Les Sopranos, Sur Ecoute... entre autres). J'en dirai peut-être un mot quand elle sera finie, mais c'est à dire... dans longtemps !
_ Voyez aussi Watchmen, si vous le pouvez, et The Deep Blue Sea (dans des genres très très différents !)
Mais j'aurai aussi l'occasion d'en reparler bientôt.

Pour l'heure, je vous souhaite un bel été.
Il vient.
Il est déjà là.


2 commentaires:

  1. Bel été à toi aussi ( même si il est presque fini...) J'espère que le temps qui t'a filé entre les doigts ces derniers temps ralentira pour te laisser terminer tes projets. À la prochaine!

    Vicky

    RépondreSupprimer
  2. Prends le temps ... de vivre :D
    Je suis comme toi, je n'écris pas souvent et je loupe le coche très souvent aussi. Donc nous patienterons sans problème.
    Games of Throne est dans mes projets de visionnage et lecture (mais pas tout de suite - j'essaie de terminer les 3 premières saisons de Vampire Diaries).
    Plein de bonnes choses pour toutes tes vies et à très vite

    PS : zut je 'ni pas de twitter :(

    RépondreSupprimer

Petit message

J'ai remarqué que, malheureusement, Deezer perdait parfois certains morceaux, mais je ne peux pas savoir lesquels... Alors n'hésitez pas à me laisser un petit message lorsque, au cours de votre lecture, vous rencontrez un lien mort dans mes players. Je ferai en sorte de le remplacer. Merci !