source
avec tous mes plus chaleureux remerciements à Tumblr,
*et en total mode
*
... parce que plus on le voit dans Being Human (saison 4), plus on se rend compte qu'il est vraiment formidable.
Je parle de son jeu d'acteur, bien entendu. ^^

Avant de devenir Hal, le nouveau vampire (très Ancien et légèrement psychotique) de la série anglaise, Damien a, entre autres, interprété le rôle de Giovanni dans 'Tis Pity She's a Whore/ Dommage qu'elle soit une putain de John Ford (1633), une tragique histoire d'amour interdit puisqu'entre... un frère et une soeur (Alain Delon et Romy Scheinder en avaient interprété également les rôles principaux en 1961, et Charlotte Rampling en 1971 incarnait Annabella dans le film de Giuseppe Patroni Griffi sur une musique d'Ennio Morricone).
En voici une présentation vidéo (attention : coeurs sensibles s'abstenir !) :
MERCI, mon Dieu, pour l'arrivée de Damien Molony dans BH !... *.*'
Il a aussi joué dans un court-métrage allemand, When the Hurlyburly's Done (citation d'une des sorcières de McBeth), entièrement visionnable là (si, si !).
Autant je n'aime pas sa moustache dans les flashbacks de la série, autant là... *__*"
En ce qui concerne Being Human, il ne s'en est fallu que de quelques épisodes pour nous convaincre que Hal était un nouveau personnages que nous allions adorer.


Il est à cran, cultivé, si drôle !...






... séduisant...
... et particulièrement émouvant.



[Remarque très perso : je crois qu'il me fait un peu penser à Nicola Sirkis... quelque part... d'où l'accompagnement musical -et, en plus, les vampires de BH ont les yeux noirs ! ^^]


En vidéo, c'est encore mieux :
Alors... à suivre (j'y cours, j'y vole !). 
^^